Laetitia 06 15 32 05 60 / Anaïs 06 89 15 18 21
TEAM G&G
Merci à nos Amis bénévoles qui nous soutiennent activement dans l'ensemble de nos activités, cours, soirées, stages ...

SEB
G&G Team

ALEXIA
G&G Team

JOSÉ
G&G Team

KARINE
G&G Team

FABIEN
G&G Team

FABRICE...
Un artiste Passionné
Ses proches l'appellent aussi le “ caméléon “ car ils l'ont vu évoluer au cours de sa vie en adoptant différents styles (hip hop, salsa etc.).
D’origine guadeloupéenne, il a grandi avec les musiques afro-caribéennes ( le son, salsa, zouk, bachata, cha-cha, rumba, compa…) et surtout avec la bachata du fait d’une forte immigration de dominicains et d’haïtien dans son pays. Né d’un père musicien, Fabrice a toujours vécu dans un environnement musical... Pour lui, la danse est une passion, une manière de vivre avant d'être un métier.
Dès leur plus jeune âge, Fabrice et son groupe d’amis aiment danser le hip hop en bas des immeubles, dans la rue, sur des places publiques, sur les quais des métros… Cette passion s’accroît avec le temps et Fabrice devient un très bon danseur de hip hop qui a marqué leur époque. Cela l'amène très vite à enseigner cette danse durant trois années, jusqu’à ce qu’il arrête afin de se consacrer pleinement à ses études.
En 2006 il rencontre Joanna, qui lui fait partager sa passion pour la Salsa. Il apprend très rapidement les fondamentaux et se prend d’amour pour cette danse. Sans relâche ils s’entraînent tous les deux durant des mois.
En 2009, Joanna et Fabrice ouvrent leurs premiers cours de Salsa sur Chartres. En parallèle ils se forment auprès de l’un des plus grands danseurs de salsa au monde : Mouaze Konaté, et continuent leur formation à ce jour. De plus, ils écument les festivals à l’étranger afin de suivre les meilleurs professeurs et prennent des cours auprès d’Eddie Torres, Adolfo Indochoa, Yamulee, Luis Vasquez…
En 2010, ils ouvrent des cours de bachata à Chartres qui ont connu un très grand succès. Un an plus tard, ils se présentent au concours « Kings of Bachata » duquel ils sortent vainqueurs. Suite à cet événement, la vidéo de leur show tourne en boucle sur youtube, et le couple commence à être invité dans quelques congrès à l'international. Joanna et Fabrice interviennent alors dans plusieurs festivals en Pologne, Hamburg, Munich, Hollande, Paris, Madrid, La roche sur yon et également à Sydney, Byron Bay (Australie).
Fabrice, appelé « El golden Foot » ( les pieds d’or ), porte bien son surnom, connu pour ses nombreux footwork qui sont extrêmement rapides et précis. Il se démarque largement des autres danseurs de part de part sa formation intensive en salsa et son talent incontestable pour la précision et l’imagination de ses caribéenne footwork. Professeur de Kizomba également, Fabrice, son pays la Guadeloupe créateur du fameux zouk l'a conduit vers la Kizomba, pendant plusieurs années il c'est rendu à Lisbonne afin de fréquenter les endroits les plus populaires ou danser la kizomba. Il apprend également beaucoup à " traîner " avec ces amis Guinéens/Angolais dans différentes soirées
***** site en construction *****

LAETITIA ...
Elle s'interresse à la Danse depuis toujours, mais le reflet du miroir du studio de Danse lui fait retirer ses chaussons de danses, et elle se dirige dans le Basket ball qu'elle exerce pendant prés de 8 ans auprés de ses Amis. C'est en 2009, que Laetitia retourne dans un studio de Danse ***
***** site en construction *****

ANAÏS ...
******** Site en Construction ********

NATHALIE ...
******** Site en Construction ********